Doryne et Nicolas Brigaud sont arrivés sur l’église de Chavanoz à la rentrée 2022.

Notre parcours.

Témoignage de Nicolas :

Je n’ai pas grandi dans une famille chrétienne, et je n’avais jamais ouvert de bible jusqu’à ma conversion en mars 2016. Après plus d’un ans de recherche spirituelle pour trouver la vérité, j’ai fait une rencontre marquante avec Jésus-Christ. A partir de là ma vie a été complétement changée, et j’ai su très vite que le Seigneur m’appelait à œuvrer pour lui. C’est en 2020 que je suis rentré dans le ministère à plein temps, et nous servons de tout notre cœur, mon épouse et moi, l’église et le Seigneur Jésus.

“J’ai senti mon cœur être régénéré, restauré et guéri, et j’ai perçu l’amour infini et immense que Dieu a pour nous.”

Témoignage de Nicolas

Témoignage de Doryne

J’ai eu le privilège de grandir dans une famille chrétienne.  Mon père et ma mère ont toujours été très actifs dans le service. Et d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été sur les bancs de l’église. Nous avions également nos cultes familiaux.  C’est lors de mon entrée en classe de quatrième, dans un nouvel établissement que j’ai compris tout ce qu’impliquait avoir reçu Jésus dans sa vie car très vite j’ai été harcelée. Mais durant cette année, j’ai eu la grâce d’appartenir à une église qui croyait à l’action du Saint-Esprit.j’ai été baptisée du Saint-Esprit. Pour la première fois de ma vie je me suis sentie légère, pleinement heureuse et sûre d’une chose : quel que soit ce que j’allais encore devoir vivre, je n’étais pas seule car je sentais jusque dans mes entrailles que j’étais aimée de la plus merveilleuse façon qui puisse exister.  J’ai donc choisi de m’engager par les eaux du baptême à la suite de cela. C’est là que j’ai appris à développer une relation intime avec Dieu. Ma nouvelle naissance.